Obtenir un ebook gratuit , by Mario Puzo Jean Rosenthal
Superbe , By Mario Puzo Jean Rosenthal livre est toujours être l'ami proche le plus efficace pour investir peu de temps dans votre bureau, de nuit, bus, et en tout lieu. Ce sera une excellente façon de regarder juste, ouvert, ainsi qu'un guide lu , By Mario Puzo Jean Rosenthal tout parce que le temps. Comme on le comprend, l' expérience ainsi que la capacité ne viennent toujours avec le plus d' argent pour les obtenir. La lecture de cette publication avec le titre , By Mario Puzo Jean Rosenthal vous permettra de savoir beaucoup plus de points.
, by Mario Puzo Jean Rosenthal
Obtenir un ebook gratuit , by Mario Puzo Jean Rosenthal
Tout ce qui est le titre de guide pour se rappeler constamment dans votre esprit? Est-ce le , By Mario Puzo Jean Rosenthal Eh bien, nous allons vous demander, avez-vous lu? Lorsque vous avez lu cette publication, exactement ce que vous croyez? Pouvez-vous informer les autres sur exactement quel type de publication est-ce? C'est vrai, c'est tellement incroyable. Eh bien, pour vous, vous ne l'avez pas encore revoir cette publication? Ne vous inquiétez pas, vous devez obtenir l'expérience et aussi la leçon que les autres qui l'ont lu. Et actuellement, nous offrons pour vous.
Mais ici, vous pouvez l'obtenir facilement ce , By Mario Puzo Jean Rosenthal pour lire. Comme l'a reconnu, lorsque vous passez en revue un livre, un à retenir est non seulement le titre, mais aussi le genre de guide. Vous verrez à partir du titre que votre livre choisi est tout à fait raison. Le choix de la publication appropriée influencera la façon dont vous consultez le Guide a fini ou non. Nous faisons néanmoins certain que tout le monde ici de chercher ce livre est très fan de ce genre de publication.
A partir des collections, le livre que nous offrons décrit la publication la plus nécessaire dans le monde entier. Oui, pourquoi de nombreux curieusement, vous pouvez transformer et aussi maintenir votre esprit ne vous devenez l'un des téléspectateurs du monde de , By Mario Puzo Jean Rosenthal pour obtenir ce livre. En fait, guide vous montrera la réalité, ainsi que la vérité. Vous voulez ce genre de leçon qui est donnée de ce livre? Ne gaspillez pas le temps supplémentaire, saillir lire ce livre à tout moment?
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1050 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 432 pages
Editeur : Robert Laffont (4 mai 2016)
Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.
Langue : Français
ASIN: B01EIO8XB6
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $ttsPopover = $('#ttsPop');
popover.create($ttsPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",
"content": '
});
});
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $xrayPopover = $('#xrayPop_3C733EC6B59B11E9B2ACA25D0AF4BEF4');
popover.create($xrayPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",
"content": '
});
});
Word Wise: Non activé
Lecteur d’écran :
Pris en charge
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');
popover.create($screenReaderPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "500",
"content": '
"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",
"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"
});
});
Composition améliorée:
Activé
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');
popover.create($typesettingPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"content": '
"popoverLabel": "",
"closeButtonLabel": ""
});
});
Moyenne des commentaires client :
3.7 étoiles sur 5
6 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
n°173.982 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
"Le Parrain" n'est pas une histoire de gangsters. C'est une œuvre puissante qui prend appui sur le monde des gangsters pour atteindre à la tragédie. Une œuvre où la corruption est le personnage principal."La Famille Corleone" est bien, quant à elle, une histoire de gangster, et rien que ça selon moi. J'ai bien noté que le livre s'inspire (dans quelle mesure ?) de notes prises par M. Puzo, mais à la vérité je m'en moque complètement parce que ce roman m'est tombé des mains. C'est une histoire de gangsters, et ça n'est que cela. L'auteur ne me dit rien sur l'être humain ou la société ou rien du tout. L'auteur brode un récit de pieds nickelés. Ça devient donc un "livre policier" que j'ai trouvé bien moins bon que la moyenne.
J'ai retrouvé l'univers de Mario Puzzo. Ed Falco nous décrit les personnages du parrain 15 ans avant le Parrain de Puzzo... Il nous racconte la monté en puissance de la famille Corleone. Très bon livre, a un bon prix et qui a été livré rapidement.
Après avoir peiné sur de pénibles ersatz pompeux et pompants qui annonçaient un "retour du parrain", je retrouve le souffle épique de la saga Corleone dans ce livre que je ne connaissais pas et que je me suis procuré dès lors que j'ai appris son existence. Il faut dire que le nom du maître figure sur la couverture (même s'il est mort en 1999) et que le style est bien le sien. Les amateurs ne seront pas déçus. Dans la vie tout est affectif...
Retrouver les Corleone immortalisés par Mario Puzo et Coppola sont de retour. Tout d'abord, 1er problème: la couverture mentionne Mario Puzo qui est mort depui10 ans. L'auteur, Ed Falco se serait inspiré des notes de Puzo....Bonjour l'arnaque. Le texte qui relate les jeunes années des personnages du Parrain est écrit dans un style lourdingue. On retrouve bien les personnages, mais cela sent le mal réchauffé. L'ennui s'installe au bout de 20 pages. Lecture abandonnée au bout de 100 pages.
L'action se situe avant le Parrain, en 1933, à la fin de la prohibition, époque charnière pour la mafia où certaines familles vont disparaître et d'autres débuter leur ascension.Je n'ai pas lu l'original, seulement vu les films, je ne comparerai donc pas les styles (celui-ci ayant été écrit par un autre auteur à l'aide des notes de Mario Puzo). Cette histoire peut d'ailleurs se lire indépendamment de sa suite, sans connaître son univers, mais attention, il faudra alors s'accrocher pour retenir les noms, différencier les familles et se souvenir du rang de chacun ! Pour ma part, même si je ne me souvenais pas de tout le monde avec précision, j'ai beaucoup apprécié ma lecture. L'univers des Corleone est toujours aussi fascinant, à n'en pas douter, et l'on imagine très bien Marlon Brando dans cette version rajeunie de Vito, en père protecteur qui tente d'éloigner ses enfants de ses affaires. Le seul bémol, si je puis dire, est que l'histoire se centre principalement sur Sonny. Même si cela reste intéressant, Santino n'est ni son père, ni son frère... Mais un grand nombre d'autres liens secondaires se tissent et se détissent et brossent la toile de fond des évènements qui suivront. D'ailleurs, la plus grande réussite du livre est certainement qu'il nous communique une envie irrépressible de nous replonger dans Le Parrain, films ou livres.Je dois dire que j'ai quand même terminé ce livre sur un petit bémol. On aime cette famille parce que malgré ses actes, on respecte ses principes. Ici, deux actes m'ont parus impardonnables et ont fait baisser Vito dans mon estime - autant que l'on puisse avoir de l'estime pour un Don bien sûr...
Très très bon livre, bien écrit, fidèle à l’œuvre (aussi bien dans le style que sur le fond) et qui donne plus de perspective à l’histoire et aux différents personnes.Bien loin du très mauvais "Retour du Parrain" (d'un auteur dont j'ai vite oublié le nom), dans "La Famille Corleone" Ed Falco respecte très bien l'esprit et les caractères des personnages de Mario Puzo.De nombreuses références sont faites à des petits détails que les puristes de l'œuvre apprécieront (apparitions de Lucy Mancini, Pauli Gatto...)Cette œuvre approfondi bien l'histoire de certains personnages comme Luca Brazi, Sonny Corleone (avec son entrée dans La Famille) ainsi que l'ascension des familles Corleone et Barzini.Bref, à lire pour tout fan qui se respecte.
, by Mario Puzo Jean Rosenthal PDF
, by Mario Puzo Jean Rosenthal EPub
, by Mario Puzo Jean Rosenthal Doc
, by Mario Puzo Jean Rosenthal iBooks
, by Mario Puzo Jean Rosenthal rtf
, by Mario Puzo Jean Rosenthal Mobipocket
, by Mario Puzo Jean Rosenthal Kindle
0 comments: